Acecio au tour de France de la Transmission

Eric Rosseuw est l'un des intervenant experts de l'étape Albigeoise du tour de France de la Transmission d'Entreprise ler 1er Juin.

Le Tour de France de la transmission d'entreprise à Albi

Le jeudi 01 juin à 17h30, le Tour de France de la Transmission fait étape à Albi ; une soirée dédiée à la transmission-reprise d’entreprise avec une intervention et une introduction de Michel Dhomps.

2017 s’affirme comme une bonne année pour céder son entreprise… et une année riche en opportunités pour les acquéreurs…

Portés par l’amélioration de la visibilité et des résultats, les cédants ont refait surface en 2016 mais doivent composer avec une réalité très contrastée en fonction de la taille de la cible et de son secteur d’activité. Quant aux acquéreurs, s’ils peuvent compter sur des prix encore doux, des taux d’intérêt toujours bas et des prêteurs moins frileux, ils doivent veiller à ne pas surpayer leur cible,

Reprenant le principe d’animation du « Vrai ou Faux » emprunté au journal télévisé, Marc Chamorel, directeur de la Rédaction du magazine Reprendre & Transmettre, se propose de revenir sur les bonnes questions à se poser avant de céder ou de reprendre, comme sur les idées fausses que se font cédants et repreneurs et auxquelles les experts présents à la tribune ne manqueront pas de tordre le cou.

 

Newsletter,

s'inscrire pour être informé de nos actualités